Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
29 août 2009

Un rigodon aux couleurs automnales

Il faut commencer à penser

pour l'automne.

J'ai fait un rigodon avec des nacrées

dont la couleur m'a vraiment plue au

premier abord et je ne le regrette pas.

rigodon_bordeau_1

Je vous montre une deuxième photo ?

Il me plait dans cette couleur.

rigodon_bordeau_2

Bon week-end à toutes.

BisouLea1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem pour moi il me plait bien également!!!<br /> bisous oh que c'est divin en rouge
S
C'est une totale réussite ! <br /> Il est magnifique.
S
C'est une totale réussite ! <br /> Il est magnifique.
G
Je craque, il est fabuleux dans cette couleur!
B
Ma Bijou, encore une p'tite merveille que v'la... j'adore cette couleur chaude et puis tes photos sont vraiment sublimes.<br /> Gros bisous ma bel(g)le ;)
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité