Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Une petite Badine

Oui, je sais, c'est pas le dernier modèle,

mais j'avais envie de la faire.

Je remercie Pencio pour son schéma très facile.

J'avais dans mes stocks un superbe cabochon vintage de 12

qu'une amie m'a offert (je parie qu'elle ne s'en rappelle plus mdr)

Voici donc cette jolie Badine

badine_bleue_4

C'est surtout, grâce aux bons conseils de mes amies

de l'IAP que j'ai pu la réaliser.

Encore merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie !bises
G
Elle est très belle, en vrai elle doit être à tomber.
M
tres belle harmonie de couleur<br /> bravo c'est superbe
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité