Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Un colis de Guyane !!!



Un petit swap entre copines et voici ce que j'ai reçu ce matin.

Swap_de_Frog_1

Je vous fait grâce de l'ouverture de ce grand colis.

A l'intérieur, voici ce que j'ai découvert au fur et à mesure.

swap_de_Frog_2

swap_de_Frog_3

et pour ma collection, j'ai reçu un dé !!!
Ah qu'est ce qu'il m'a fait plaisir ce dé !

swap_de_Frog_5

et un magnifique panier rempli de belles
et bonnes choses.

swap_de_Frog_6

swap_de_Frog_7

et je laisse le meilleur pour la fin.
Nous avions plaisanté sur les légumes de saison
et les jardiniers qui soignent si bien les légumes.
Voici un panier bien garni de légumes et de fruits
et........belle photo d'un jardinier.
Quand je pense que les douaniers ont ouvert ce colis,
j'aurais bien aimé voir leur tête en découvrant
la photo lachbaby

swap_de_Frog_4

Une vue d'ensemble de ce que j'ai reçu de cette gentille Frog

swap_de_Frog_8

et un petit résumé de tout ce que j'ai reçu

vue_g_n_rale_swap_Frog

Un million de expressionmerci2 à toi Sandrine,
pour le temps que tu m'as consacré, sachant qu'il est précieux.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Frog est GENIALE ! Comme elle t'as gâtée ! C'est SUPER ! <br /> Grace à elle je découvre ton blog MAGNIFIQUE et te dis à très vite...<br /> Je reviendrai...<br /> Bises.<br /> Binchy.
N
waouuuuuh quel magnifique colis !!!!
K
Oh ! Moi aussi j'aurais aimé voir les têtes des douaniers en découvrant la photo... :D<br /> En tout cas, tu as bien été gâtée toi aussi. Félicitations à Frog.
M
EDITH, c'est vrai que ce swap d'Automne est magnifique. Et puis alors, le jardinier avec sa corne d'abondance......Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> FROG T'a bien gâtée ma belle<br /> GROS BISOUS
P
c'est sympa tous ces cadeaux ! bon week-end ! bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité