Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Ma seconde HOLA


J'ai tellement apprécié la Hola de Pencio,
que j'ai remis le couvert.

Un cabochon tabac,
des toupies crystal capri gold
des rondes pierre de soleil
des rocailles or
et
voici ce que ça donne.

hola_tabac_3

et sous le soleil,
ça brille, voyez un peu

hola_tabac_2

Merci pour vos commentaires.

Ca fait toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai toujours admiré tes bagues, elle ci est encore au top <br /> bravo edith
S
Ta Hola est éblouissante Bijounet, à faire pâlir le soleil !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous
C
coucou Bijounet !<br /> elle est splendide ta bague , j'ai eu la chance d'admirer ton perlage et je te remercie pour ta générosité <br /> la famille aussi d'ailleurs, les fromages et le sirop de liège font fureur (et je parle pas du parfum qui embaume mon frigo mdr !)<br /> gros gros bisous Bijounet et encore merci pour tout
M
c'est trés rafiné bravo
P
j'aime beaucoup les couleurs et le modèle ! encore une belle chose à faire ! bon dimanche ! bizzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité