Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Un bangle



Il faut changer de temps en temps.
J'ai mis un peu les colliers de côté
et suis revenue aux bracelets.

Voici le bangle que je viens de terminer
avec des toupies cristal shadow
cristal brandy et dark topaz.

Ca brille de tous feux.

bangle_swaro_4


bangle_swaro_6


C'est un grand avaleur de toupies,
pourtant il me plait beaucoup.

Peut être dans une autre couleur ??
Sais pas, faut voir mes stocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un rêve!!!<br /> Que peut-on dire devant cette merveille<br /> J'adore!!!<br /> Bisous
T
Je suis sous le charme encore une fois. Une vraie petite merveille. <br /> MERCI à toi Edith pour toutes ces belles réalisations.
N
il est superbe j'adore !!
M
il est merveilleux<br /> bravo trop beau
A
un bracelet digne d'une reine ! des tons que j'adore!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité