Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
1 novembre 2009

mon dernier Cristal Bangle



Je voulais un peu plus clair
et plus étincellant
que mon cristal bangle précédent.

Je l'ai réalisé en jonquille et cristal ab.

bangle_jonquille_2


Dommage le soleil ne reviendra pas.
Mais pourtant, il brille de tous feux.

Maintenant, je retourne à mon défi.
Quand il sera terminé, je vous le montrerai.
Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il nous ramène le soleil qui nous a quitté depuis quelques temps !<br /> Bise
G
Whaow! Splendide!
M
comme je te l'ai dit bravo j'aime beaucoup
C
IL EST SUPERBE<br /> et tu vois la couleur Jonquille d'habitude je ne l'aime pas mais là ton mariage de couleurs me plait beaucoup<br /> bisous mon Edith<br /> <br /> heu c'est quoi ton défi???
P
ah j'adore ce modèle ! il est trés beau de cette couleur ; quand j'aurai fini le collier feuilles, je me lance aussi ! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité