Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
2 février 2010

Deux petits bracelets sans prétention.


J'ai une petite collection de cubes.
Aussi, je m'emploie à les utiliser.

Je ne suis pas vert (pas tellement sauf le malachite)
mais ces cubes et métal kaki me plaisent énormément,
et je les ai assortis avec un vert tendre.

Voyez plutôt.

kaki_3

Comme ça, il me plait bien.


Le suivant (toujours avec des cubes)
attend patiemment que je lui attribue un fermoir.

Je vous le montre quand même.

rouge_1

Je vais penser sérieusement à le terminer
avec un fermoir argent ou or ??
That is the question.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle !!!
F
ce que je découvre comme d'hab avec beaucoup de retard est à tomber par terre, j'y découvre de la couleur, un style certain, parfois de la fantaisie, beaucoup d'originalité, c'est extra.<br /> Biz<br /> Frog
N
superbe tous les 2 j'adore !!!
G
Ils sont superbes!
L
le rouge est superbe, normal, j'aime pô le vert et je dirais doré pour le fermoir !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité