Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
5 février 2010

Un DANDI de Mu


Je suis toujours dans mes cubes.

Voici un modèle de Mu que je remercie pour son schéma.

J'ai surtout choisi des couleurs neutres :
du matte gunmetal, du gray silk satin dont j'aime beaucoup l'effet
et des toupies vitrail medium.

dandi_2


de plus près, on voit mieux l'effet des silk satin


dandi_3


J'aime bien ce modèle, je crois que je vais
en refaire un ou deux.

Merci d'être venues voir.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vraiment très beau ! bravo bijounet .<br /> bisous
P
il est splendide! Félicitations
K
Superbe ...
S
Ton Dandy est hyper class Bijounet !<br /> J'adore !
P
tu as bien raison ! il est super classe ! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité