Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
22 avril 2010

Avec des Biloulous de Sereine

Je suis tombée amoureuse de la
Biloulou créée par Sereine.
Merci Sereine pour cette magnifique BB.

Ce que je vais vous montrer va partir
au cou d'une amie très chère.
J'espère que ça lui plaira.
A votre avis ?


biloulou_cristal_3


biloulou_cristal_6


biloulou_cristal_4

Il y en a encore d'autres
en préparation.

Je viendrai vous les montrer, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton sautoir !! je suis sure qu'il fera une heureuse !! bisous
O
Il est splendide ! J'adore les tons, et ces petites fleurs au bout...trop trop joli !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
K
très beau , très étincelant , encore une merveille à ton actif bijounet !<br /> bisous
F
il est superbe ton sautoir !!!!!!
C
il est trop beau ! c'est un sublime sautoir <br /> bravo Bijounet <br /> bizzz et bonne fin de semaine ;D
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité