Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
23 avril 2010

Encore du vol de schéma sans complexe !!!


Voici le schéma du Bambou, créé par Pencio, mis en vente dans un magazine.

Je publie l'article explicatif de Pencio.

Le schéma de mon bracelet Bambou est honteusement copié dans le magazine "Crea con Abalorios" nº 32 sous le nom "Lujo para tus sentidos" et sans mon autorisation bien sûr !

Pencio - bracelet Bambou 

La seule chose qui diffère, c'est la taille des perles : délica 10 --> délica 11, toupie 4 --> toupie 3...

Je ne publie pas gratuitement mes schémas pour que d'autres fassent du profit avec.
J'ai envoyé un mail au magazine, j'attends une réponse.
Je compte sur vous pour faire circuler l'information, merci.


Nous allons continuer à faire circuler à travers nos blogs.
Honteux ! Scandaleux !



Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve ces pratiques complètement scandaleuses ,c'est inadmissible !!!!
P
Merci beaucoup pour ton soutien.<br /> Bisous
P
ne laissons pas le vol et la cupidité gagner sur la générosité et la créativité dont pencio fait preuve, j'espère qu'il y aura une véritable levée de boucliers pour dire halte à ces pratiques scandaleuses ! que ce magazine soit discrédité ou qu'il fasse amende honorable !
C
Quel honte !!!!<br /> <br /> Je vais mettre l'information sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
S
Tout a fait d'accord avec vous les filles, j'ai fait suivre sur mon blog aussi honteux !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité