Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
24 avril 2010

Une Phalange !!


Une création de Claudia.
Merci Claudia pour ton schéma
très clair.

La Phalange.... et elle porte bien son nom.

Je rêvais d'en avoir une à mon doigt
et maintenant c'est chose faite.
Avec des toupies burgundy satin.


phalange_2


phalange_3


J'ai réalisé le petit format et
elle occupe toute ma phalange.
Je n'ose me risquer sur le
grand format (lol).

Merci à celles qui laisseront
un message.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour cette jolie réalisation, quelles couleurs de rocailles et de toupies avez vous utilisé...<br /> cordialement
S
Ravissante ! j'adore !
F
Elle est superbe dans ces couleurs !<br /> (Moi non plus je ne me suis pas lancée dans la grande).
K
trop trop belle , elle me fait bien envie celle là !!!! <br /> bisous edith
K
elle est magnifique ! je ne connaissais pas le modèle. il donne vraiment envie !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité