Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
1 mai 2010

Une Bakou



Une Bakou
suivant le schéma de Sereine.
Merci Sereine, elle est superbe
cette Bakou.

Je dois encore la monter en collier, mais
je la trouve tellement belle que je ne
peux m'empêcher de vous la montrer.

bakou11


bakou9


Vous la retrouverez prochainement
accompagnée d'autres boules,
mais je ne sais pas encore lesquelles.

Wait and see.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe ! bravo
C
elle est magnifique!!et les couleurs j'adore!!
P
magnifique <br /> bravo
C
je suis amoureuse là<br /> whaou les couleurs<br /> tout ce que j'aime<br /> bisous
M
belle couleur j'aime
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité