Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
3 mai 2010

Et quelques Biloulou de 20 et 25 mm !! et une Phalange en cristal ab2


J'adore cette boule.
Mais je crois que c'est superflu de le signaler (lol)

Voici un nouveau sautoir avec
1 Biloulou de 25 mm et
2 Biloulou de 20 mm.

En couleur hématite et or cette fois.

Photo prise sous les sunlights de Belgique
ce premier mai matin.

biloulou_h_matite_5


biloulou_h_matite_3


biloulou_h_matite_4

Dans la foulée, j'ai remis le couvert avec une Phalange

Cette fois en cristal ab2.

Elle brille sous le soleil !!


phalange_cristal_ab2_2



J'ai encore quelques projets.
Si vous voulez les voir en primeur,
n'oubliez pas de vous inscrire à
ma Newsletter.

(en bas à droite de la page).

A très bientôt et merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lalala le sautoir est à tomber<br /> j'adore<br /> bisous
P
comme toujours bijounet c'est superbe ! bizz
S
Magnifiques réalisations et ta phallange est à tomber !<br /> <br /> bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
M
bravo c'est magifique
M
magnifique ton sautoir bravo bijounet
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité