Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Osez Osez Joséphine


Osez, osez Joséphine
qu'il a dit Alain Bashung.

J'ai osé, et ça grâce à
Sereine
qui a réalisé le schéma de
cette superbe bague
"Joséphine".

Mille img_172405xtjls
à toi, Sereine.

josephine_burgundy_3

Dans une couleur que j'adore !
Normal, elle est pour moi.

La voici de profil

josephine_burgundy_2


Pour celles qui me connaissent bien,
vous avez raison,
une autre va bientôt arriver.
4bdqz89q


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis eblouie ! mais tres malheureuse car je ne trouve pas le schma de la bague Josephine qui doit bien etre en vente quelquepart ? si tu as une idee sois gentille de m'aider<br /> <br /> Colette une perleuse desesperee !!<br /> <br /> Bisous
C
je suis eblouie ! quelle merveille cette bague Josephine mais ou se trouve le schema ?<br /> <br /> si tu peux m'aider, ce serait sympa, mais tu seras quand meme une super perleuse, meme si tu ne peux rien pour moi !!!<br /> <br /> amicalement Colette
C
Elle est magnifique, bravo !
A
très joli bravo !!!
C
Bonjour,<br /> ta Joséphine est splendide ! j'adore!<br /> Bravo !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité