Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Un bon petit coup de g......de la société V...

Vous, mes concitoyens Belges, vous pouvez constater la publicité faite la société "V.." pour ses "services".

J'ai renoncé à être abonnée chez eux en mars de cette année. Après ma renonciation, j'ai reçu dans la même enveloppe !!!
facture et  note de crédit du même montant. Pour autant que je sache l'une annule l'autre.
Et bien pas chez eux !! On me réclame 5 mois plus tard !!!!! le paiement de ces notes de crédit. Et vous savez pourquoi ?
C'est une erreur de leur part !!!!

Après plusieurs coups de téléphone, je veux bien que l'erreur est humaine et je paie le montant réclamé mercredi dernier.

Ce jour je reçois un nouveau rappel !! Je téléphone pour Xème fois, un peu énervée. Là on me répond que le paiement n'est pas arrivé (une semaine !!!!!!) que les banques sont très lentes (laissez moi rire) et comme je commençais tout doucement à perdre patience, devinez.............................On m'a raccroché au nez.

Je n'ai pas pour habitude de publier mes états d'âme, mais cette fois ça déborde.

Voilà. Merci de m'avoir lue, ça m'a fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc...entre Sereine et toi ,il fait pas bon vivre en Belgique!<br /> Cela dit,en France c'est tout pareil ;)<br /> Le tout est d'avoir un bonne dose de patience...et de ténacité!
J
Bonjour, moi aussi je te comprends, ça m'est arrivé ce genre de mésaventure et c'est super désagreable Tu as bien raison de nous l'exposer, ça fait du bien J'en profite aussi pour te dire que j'adore ton blog et que tu fais de tres beaux bijoux, bonne continuation et à bientôt
A
Courage!<br /> une grande respiration...........
C
En effet parfois pour se faire comprendre ou être compris c'est un vrai délire ici. Tu as raison Sereine, on devrait dénoncé toutes les injustices vis à vis des fournisseurs.<br /> Bisous à vous deux.
S
Oh! comme je te comprends! et tu sais combien je suis bien placée pour la chose!<br /> On devrait fonder un blog dédié à ce genre de mésaventure!!! <br /> Courage ma puce! <br /> Gros bisous et ondes douces...
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité