Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Concours Eté Indien (Génération perles)


Le second tour est lancé.
Le concours
"Eté Indien"
lancé sur Génération Perles
n'a pas retenu mon bijou.

Je peux, par conséquent,
vous le montrer.

Il est réalisé avec des cabochons
en jaspe paysagé,
des toupies fireopal et mint alabaster
des boules magiques anis
rocailles tea rose et olive,
et fleurs lucites assorties.

Heureusement qu'il fallait envoyer
une photo, parce qu'il n'est pas
resté longtemps chez moi,
ma fille l'a trouvé tout à fait
à son goût.

indien_4

Merci à celles qui ont voté pour moi.

Il s'agit du "bracelet strassé" de Sereine.
Merci ma grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment trés joli et tu as choisi de trés jolies couleurs ! bizzzzz
A
Ohhh...je l'avais bien regardé et il me disait quelque chose ;)<br /> Il est très joli dans ces tons et tu vois même si il n'a pas gagné il a fait une heureuse,ta fille!!
R
c'est dommage car il est tres beau <br /> bisous
S
Il est bien joli en tout cas !! Bravo !
A
C'est dommage, il est pourtant très joli
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité