Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Et cette fois, elle est bleue......


Ma fille a choisi ce cabochon
light saphir.
Comme j'exécute ses désirs,
j'ai fait le reste.

Une "Joséphine" de Sereine
en light saphir et argent.

josephine_bleue_3


L'anneau est également en argent

josephine_bleue_4

La prochaine ? bientôt.
Quelle couleur ? sais pas.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ! bisous
G
Elle est très belle!
S
Quelle luminosité! j'adore!!!
A
Sublime.<br /> Ces couleurs lui vont à ravir!
S
Comme elle est belle aussi celle-ci !!! j'adore !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité