Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Après un petit passage à vide.........


Un petit passage à vide, ça arrive.

Et puis, aujourd'hui
envie de créer.

J'ai d'abord choisi la couleur
puis les perles
puis les lucites
puis j'ai tout préparé,
et ensuite
j'ai assemblé après quelques hésitations.

Je le voulais BCBG
chic et chouette.

Ai-je réussi ??

Annie_1


Une autre vue un peu plus près.

Annie_4


Verdict ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hyper joli ce sautoir, j'aime beaucoup votre blog. Biz. Myriam.
C
il est magnifique !
S
Magnifique, chic et bcbg : mission réussie, bravo !<br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
P
trés trés classe ! bisous
M
bcbg trés réussi bravo
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité