Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Un autre collier avec des lucites.


J'ai encore eu un petit vent de lucites
qui est passé gi6zlbag


Quelques perles de couleurs plus gaies
que le temps, et voici ma dernière réalisation.

blue_lagon_topaz_4

le soir est déjà tombé, alors pas très claire la photo !!!

Un petit zoom sur le pompon, j'aime tant les lucites.
Mais ça vous le savez.

blue_lagon_topaz_3

Voilà, c'est tout pour le moment.

Suite prochainement et je vous remercie
d'être passée voir.

Vous êtes toujours les bienvenues.

44796659blink_391_cpc_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle parure, et magnifique bannière!! bravo !! bisous
P
super j'adore c'est lumineux ! bisous <br /> ta bannière est également trés jolie.
A
Quelles couleurs!!!<br /> C'est ravissant<br /> Bravo
S
Il est magnifique !! J'adore les couleurs !! et le pompon lucite, génial !! Elles sont particulièrement belles tes lucites !
M
bravo il est superbe
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité