Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Et encore un sautoir LOL


Je suis lancée sur les sautoirs !

En voici un avec des boules perlées
"Biloulou" de Sereine.
et.... oui, des lucites.

soizic_3


soizic_2

Je crois bien que je vais arrêter;

Pourtant j'ai encore beaucoup de stock.
On verra ..........

Merci pour votre visite,
ça fait tellement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
continue il sont trop beau
S
Il est magnifique, j'adore les couleurs, <br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
B
je suis toujours en admiration devant tes pompons lucites......
S
Non non! tu dois vider ton stock! hihi!<br /> Sérieusement: c'est trop joli...<br /> Gros bisousss
S
Je suis toujours en admiration devant tes créas, moi aussi j'adore les lucites ça donne une petite note sympa aux bijoux, biz de fanou.<br /> bonne journée pluvieuse ici, comme chez toi certainement !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité