Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Des perles par milliers-le blog de Bricol'Art

84td5gg4

 

Une surprise du blog Des perles par milliers de Bricol'Art

 

Je n'y pensais plus à cet interview.

Le blog de la semaine  : Les bijoux de Bijounet

Je suis très flattée et je remercie Dominique

pour cette mise à l'honneur.

 

gvsi8vzv

 

Je reviens bientôt. Promis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse pour cette belle mise en valeur, Bijounet.<br /> Bravo pour la création de ta très jolie bague et tout les autres bijoux que tu fais.<br /> félicitations pour ces honneurs, bien mérités.<br /> Bizzzzzzz
J
Je te félicite pour cette belle mise à l'honneur !! C'est vraiment mérité car tu fais des choses superbes avec beaucoup de goût !!!<br /> Merci pour tes gentils messages sur mon blog.<br /> Bises<br /> Joëlle
C
super ! félicitations Bijounet <br /> je suis contente pour toi<br /> bizzz et bonne fin de semaine
L
Félicitations ma Bijounette et gros bisous
S
rhooo je suis super contente pour toi !! tu fais tellement de jolies choses et c'est amplement mérité !! gros bisous !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité