Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Deux "Prelude"

Oui, deux "prelude" suivant le schéma de Cheryl Assemi.

 

Le premier pour l'anniversaire de ma fille

 

Prelude 3 pour Sulvie

 

dilm8rus

 

Le second, je me le réserve.

 

prelude 3

 

J'oubliais,

j'ai fait un petit bracelet tout simple

pour accompagner celui de ma fille.

prelude pour sylvie

Oui, ce sont des perles magiques, elles

sont améthyst.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime c'est spendide.
R
tres jolis tous les deux les couleurs sont tres douces bravo edith j'aime <br /> <br /> <br /> bisous
P
de bien jolies choses ! bizzz bijounet
S
c'est splendide !! bravo Edith !! bisous !!
A
Très joli.. tout en douceur!!<br /> Gros bisous<br /> Alex
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité