Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Un gavi noir et bronze

J'ai refait un Gavi de Isabella Lam.

Les dagues sont noires et bronzes. Les autres perles sont noires et or.

gavi noir or 2

 

Le premier que j'ai fait est tombé et des perles sont cassées, je vais donc le refaire.

Je viens le montrer dès qu'il sera fini.

Donc, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est splendide!<br /> Bisous.
T
Joli mariage de couleurs et beau travail!Tu devrais mettre un tapis sous ta table... Bisous Très joli le fond du blog!
N
très beau bravo !
L
il est très chic et tu maitrise ce modèle, bravo et bisous
A
très joli BRAVO j'aime beaucoup les couleurs. En espérant que celui-là ne casse pas!!!! ce serait dommage!<br /> Bizzzzzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité