Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
15 mars 2012

une longue absence

 

Après une longue absence et un passage à vide,

je viens vous montrer mes derniers bracelets.

Ils sont tout simples, mais j'aime bien.

 

Le premier pour l'anniversaire d'une amie

 

bracelet anniv Nicole mazrs 2012

 

et.... soyons égoïste, un pour moi.

 

bracelet rouge LV

 

J'espère que l'envie va bientôt revenir.

 

Merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simples comme tu dis, mais c'est ce que l'on recherche maintenant... <br /> <br /> Oui me revoilà aussi, après plus de six mois d'absence et de plus j'ai changé d'adresse e-mail donc plus de nouvelles de vous toutes. Je fais enfin les démarches aussi. ON revient toujours à ce que l'on aime..<br /> <br /> Tendres bisous
S
Contente de te revoir ! j'étais partie aussi ! et la je repars bientot !<br /> <br /> Bravo pour tes nouveautés bien sympa.<br /> <br /> Profite bien des belles journées ensoleillées.<br /> <br /> biz de fanou.
C
deux très beaux bracelets<br /> <br /> contente de ton retour sur le net , BIjounet <br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> bizzzz de NIce et bonne fin de semaine ;D
S
Très heureuse de te retrouver, je ne doute pas que l'envie va revenir ! bravo pour ces petites merveilles,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
K
Nous aussi nous sommes heureuses de te revoir parmi le Web ....<br /> <br /> Sont très beaux ces deux bracelets ...<br /> <br /> Bisous Edith
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité