Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
9 avril 2012

Et oui.... tout arrive

Il y a plusieurs mois, j'avais laissé tomber

mon premier Gavi. Résultat  :  plusieurs perles cassées.

 

Et bien, je me suis décidée à le refaire et je l'aime

toujours autant.

 

Gavi d'Isabella Lam

 

Gavi refait1

 

 

Encore une petite............

 

Gavi refait2

 

Bonne fin de week-end de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement que tu l'as reprit, il est magnifique , bravo et j'adore le choix des couleurs, très lumineux et chic :o))
F
Superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles<br /> <br /> Montreal Canada
J
Superbe modèle, superbes couleurs et super travail!! Ton collier est très classe !! J'adore !!
J
Superbe modèle et superbes couleurs ! Ton collier est très classe ! J'adore !!
C
Il est superbe.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité