Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
20 avril 2012

En cristal de quartz

J'ai beaucoup apprécié les reflets de ces perles.

Et j'ai cherché la simplicité pour les mettre en valeur.

Voici en cristal de quartz grey

bracelet cristal quartz grey

 

et aussi en cristal de quartz blue

bracelet cristal quartz blue

 

Dommage que le soleil soit toujours ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLIS COMME TOUJOUR
Z
ils sont superbes ! j'adore le gris ! Bises
A
Ils sont très beaux
C
tu veux du soleil ? ben il est chez nous hi hi ! <br /> <br /> un peu frileux le pauvre, mais il est là <br /> <br /> dommage pour la luminosité sur tes deux très beaux bracelets <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> bizzzz Bijounet et bonne fin de journée ;D
K
Magnifiques bracelets. Bravo à toi. Biz. Kim.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité