Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
27 mai 2012

Elle me plait énormément

J'ai découvert (grâce à une perleuse) le schéma de

Ovalado Ring de Debger Designs

J'ai été séduite immédiatement.

J'avais tout ce qu'il faut, alors voilà

Ovalado ring 1

Ovalado ring 2

Ovalado ring 3Ovalado ring 4

 

Depuis le temps que je n'avais plus perlé.........

Vous devrez subir toutes les photos.

Merci pour vos gentils messages.

J'en profite pour vous dire que j'ai ouvert un site dédié au graphisme,

venez faire un petit tour.

http://Bijounet.creas.voila.net

A très bientôt je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sulime
A
Sublime
S
elle me plait bcp aussi, tu l'as superbement bien réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
S
ah oui tres jolie j'aurais bien aimée la voir a ton doigt !<br /> <br /> Bonne fin de we de Pentecôte biz de fanou.
M
Elle est superbe ! J'adore ! Ce sera aussi une de mes prochaines réalisations... Mais quand I don't know ... Suis en plein déménagement. A bientôt. Bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité