Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Chalk jet luster et hématite

 

Ce sont les couleurs utilisées pour ce Sogo de Pencio.

Chalk jet luster et hématite. C'est spécial, non ?

 

J'aime bien ces couleurs, ça fait bien pour la fin d'année, je trouve.

 

Sogo chalk jet luster1

 

 

Sogo chalk jet luster2

 

Bon, maintenant je vais me lancer sur un autre modèle.

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime tout ce qui est spécial<br /> <br /> et ce bracelet est top<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
C
Spécial, peut-être mais moi, j'adore !!! Tout à fait dans mes couleurs !!! Tu me donnes très, très envie de le faire aussi, ce bracelet ;o))) !!! Bisous !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité