Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
23 mars 2013

Un autre simple

Je le trouve tout mignon ce dernier simple.

Faudrait que je lui trouve un nom, parce que je suis lancée.

En voici un autre en blanc et argent.

Qu'est ce que ça va briller au soleil avec des rocailles 250.

ellad blanc argent Gwen1

 

Un peu sombre, mais pas de soleil aujourd'hui, et il neige, alors photo d'intérieur...........

ellad blanc argent Gwen2

 

Vite que le soleil revienne pour montrer tout l'éclat de ce bracelet.

Je vais en refaire............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui au soleil il va nous éblouir ! tres beau pauvre orphelin sans non !! biz de fanou.
E
oui vraiment trop beau
C
Tu as raison... tu dois lui trouver un nom : il est trop beau !!! Simple ??? Peut-être mais tellement beau !!! Bisous ma belle !!!
G
Il est superbe !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité