Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
27 mars 2013

Il a un nom !!

Comme le printemps se fait désirer, j'ai baptisé

mon nouveau bracelet "SPRING".

 

Le voici en argent et vert olive

 

spring argent vert Eval1

 

spring argent vert Eval2

 

 

et un autre avec du noir-argent et vert plus doux, plus printemps.

 

spring noir vert Gwen1

 

spring noir vert Gwen2

 

Avec des couleurs semblables, c'est fou quelle différence !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup je préfére aussi le second ! bravo beau perlage biz de fanou.
C
Petite préférence pour le second !!! De toute façon, argent et vert, je ne peux qu'adorer !!! Il est super beau !!! Bisous ma belle !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité