Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 838
Derniers commentaires
7 février 2014

Un demi bracelet Kaya d'Alexargai

 

Ma fille a souhaité que je lui offre un bracelet Kaya

d'Alexargai, mais plus étroit que l'original.

 

Voici donc ce que je lui ai fait.

Comme il y a un petit temps que je n'ai pas publié,

je vais vous montrer plusieurs photos de ce dernier travail.

 

bracelet Kaya sylvie1

 

 

bracelet Kaya sylvie2

 

 

bracelet Kaya sylvie3

 

 

bracelet Kaya sylvie4

 

 

bracelet Kaya sylvie5

 

Maintenant, je vais un peu penser à une amie à qui j'ai promis

et puis un pour moi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe parure elle a bcp chance ta fille d'avoir une Maman perleuse comme toi bravo bisous de fanou.
M
Très belle réalisation, belles couleurs, bravo
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité