Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 839
Derniers commentaires
8 février 2014

O Mosaic bracelet de Akke

Je préfère un bracelet un peu plus fin, alors je n'ai pas

réalisé ce magnifique bracelet de Akke sur toute sa largeur.

Il me convient très bien dans cette largeur, et il est superbe.

 

ObeadMosaic argent4

 

 

ObeadMosaic argent2

 

 

ObeadMosaic argent3

 

En espérant que ma fille ne le trouve pas à son goût, mais c'est pas

grave, je le referai.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve magnifique ce bracelet !
S
j'adore très chic bravo ! bisous de fanou
R
Il est superbe en fin comme ca au top bisous
M
Je le trouve magnifique comme ça, il est très classe. Où as-tu trouvé le schéma?
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité